Du nouveau pour le HTC One M8 : nouveaux coloris et version mini

Matériel
03/05/2014 à 02:31
Nassim Koceir

De nouvelles versions du HTC One M8 sont apparues sur la toile. Tout d’abord, 3 nouveaux coloris ont été révélés par le très connu Evleaks. Par la suite, des prises de vue de la version Mini du HTC One M8 ont été découvertes sur le site chinois Weibo

Trois nouveau coloris

Le haut de gamme 2014 de HTC, le One M8, se verra très probablement décliné en plusieurs nouveaux coloris dont le rouge, le rose et le bleu.

Au total, ce n’est pas moins de 6 coloris qui sont et seront disponibles pour le HTC One M8, déjà présenté en version Silver, Acier et Champagne Gold. 7 versions si l’on compte la version noire Harman Kardon exclusivement vendue sur le marché américain.

Pour rappel, l’ancien HTC One (M7) avait lui aussi profité des coloris rouge et bleu, ajoutés après sa commercialisation. Pour l’instant, aucune officialisation ni aucune date de commercialisation n’ont été évoqués pour ces finitions spéciales.

Une version Mini du One M8 un peu spéciale

A l’instar du HTC One (M7) commercialisé en 2013, le One M8 devrait être pourvu d’une version Mini, comme on pouvait s’y attendre. C’est via le site Weibo qu’on l’apprend cette information grâce à une photographie dont la véracité reste encore à confirmer.

Cette prise de vue nous apprend entre autre que la version Mini sera pourvue de HTC Sense 6.0 accompagnée de Blinkfeed. Mais ce terminal sera apparemment dépourvu du capteur dorsal secondaire, contrairement à son grand-frère.

Pour l’instant, les rumeurs affirment que ce smartphone serait équipé d’un écran de 4,5 pouces 720p, d’un processeur quad-core Snapdragon 400 à 1,4GHz et que ce capteur dorsal unique afficherait une résolution de 13 mégapixels.

Commentaires

comments powered by Disqus